About Me

header ads

La fillette de 6 ans accusée d'être une naine sociopathe de 22 ans prétend avoir 16 ans

Alors que l'histoire de Natalia Grace Barnett avait fait le tour du monde au mois de septembre dernier, elle a décidé de se confier dans une célèbre émission de télévision américaine où elle a finalement brisé le silence sur son âge. Selon ses dires, elle aurait 16 ans.
C'est le Sac de Chips qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l'on doit en rire ou en pleurer tant on ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. En effet, Natalia Grace Barnett avait fait les manchettes au début de l'automne parce que sa mère l’avait accusée d'être une naine sociopathe de 22 ans qui voulait la tue elle et son mari alors qu'elle s'était fait passer pour une fillette de 6 ans venant d'Ukraine à la recherche d'une famille d'accueil. Les parents, domiciliés dans l'Indiana, avaient décidé de l'abandonner pour se réfugier au Canada parce qu'ils avaient trop peur d'elle.
Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire a fait le tour de la planète et personne ne savait trop quoi en penser. Les accusations envers Natalia Grace Barnett étaient, il faut le dire, complètement épouvantables. Ses parents lui reprochent notamment d'avoir essayé de pousser l'un d'entre eux dans une clôture électrique ainsi que d'avoir jeté de l'eau de javel dans leur café. Rien que ça. Toutefois, il est difficile d'y voir clair dans cette histoire complètement hors du commun.
Le Sac de Chips indique que Natalia Grace Barnett a décidé de briser le silence la semaine dernière dans la célèbre émission de télévision américaine «Dr. Phil». L'animateur lui a demandé si elle avait 33 ans et qu'elle avait voulu arnaquer ce couple de l'Indiana, ce à quoi elle a répondu, en pleurant, qu'elle avait en réalité 16 ans. Elle affirme bien qu'elle est naine et qu'elle avait 6 ans lorsqu'elle était aux États-Unis et qu'elle s'est fait adopter par ce fameux couple. Toutefois, selon elle, il semblerait que ses parents adoptifs auraient complètement paniqué quand ils se sont aperçus qu'elle avait ses règles ainsi que des dents d'adultes.
Natalia Grace Barnett a également déclaré lors de son interview qu'elle n'avait en aucun cas voulu tuer ses parents adoptifs. Elle affirme même avoir dû vivre toute seule pendant un an après avoir été abandonnée. Aujourd'hui, elle a trouvé une nouvelle famille d'accueil qui croit bien qu'elle a 16 ans. Toutefois, il est encore difficile de savoir qui dit vrai dans cette histoire.